Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 février 2007

Retour du guerrier...

...qui, très compatissant, prend le relais.
Pour moi, matinée shopping, où j'ai évidemment craqué pour ça:
DSC03491
DSC03492 DSC03493 DSC03495

Mais aussi pour ça:

DSC03489

Puis, après un repas très équilibré préparé par Monsieur (poulet farci, frites, un REGAL!) et crêpes (ça c'est moi!), après-midi brocante où j'ai complété ma collection

DSC03500

Sinon, après-midi mondaine pour l'aînée des petites fées, invitée à une birthday party!
Petit cadeau homemade: sac et badges by me, petits trésors by petite fée à l'intérieur

DSC03485

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Boutons nacrés, livre de citronille, joli p'tit sac, tu veux nous rendre jalouses ? ;-)<br /> J'essaie demain, malgré les grèves de trouver le bouquin pour me mettre enfin à cofectionner qq affaires à mon 4ème prévu pour Pâques... Il est grand temps, non ?
C
C'était où la brocante ? Je sais... j'suis curieuse !
A
un fauteuil, une applique, un sac... sur la même page je vois tant de jolies choses sur on blog ! alors je suis d'autant plus heureuse de ton commentaire aujourd'hui chez moi. Merci.<br /> et oui j'attends le livre de citronille...<br /> j'attends aussi la miche de pain, mais l'ancienne ! budget oblige, je récupère les vieilles des copines quand elles rachètent les nouvelles...
T
Toi aussi tu n'as pas résisté.... Sympa très trouvailles!
L
Bon, moi aussi j'ai craqué...mais le facteur tarde!! Tu me fais baver avec toutes ces images...grrr!<br /> Pop!les shoes de l'été chez vous! j'adore...oups, j'aime beaucoup...
Publicité