Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
6 février 2007

Petit envoi...

DSC03515

Voilà mon petit sac qui s'en va remercier une de mes cousines,
emportant avec lui quelques petits badges pour ses enfants...
Et puisque on parle beaucoup écologie en ce moment ( et ), pour les filles ce sera badges récup' de catalogue (je pense qu'il est inutile de préciser lequel...)!


DSC03505 DSC03521

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorables les petits badges du haut....
S
super mimi tes badges et merci pour ton com affaire à suivre...
A
Je viens de prendre connaissance de ton blog. Je suis impressionnée par tes rénovations de meubles. Quel beau travail.
I
Les petits badges rétro année 50 j'adore...
P
Bonne idée de recup et joli présent !
Publicité