Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
6 septembre 2007

Juste un petit coucou...

... pour vous donner quelques nouvelles du front.

Les vacances se sont très bien passées et ne se termineront pour nous que le 11 septembre, date de la rentrée des enfants.
Je continue à envahir la maison de mes parents que je devrais quitter samedi.

Le déménagement s'est très bien passé. Les déménageurs étaient parfaits en tous points: ponctuels, efficaces, très professionnels et très corrects au niveau des tarifs (jusqu'à 3000 euros de différence entre leur devis et les autres!).

Nous sommes contents de la maison et avons décider de commencer quelques travaux tout de suite...
Et là, je découvre qu'avoir une maison à soi, ça se mérite!!!
Car finalement cette fameuse maison, dans laquelle je me voyais déjà poser les cadres et les appliques, je ne suis pas prête de m'y installer!
N'ayant jamais entrepris aucun travaux de rénovation, je me voyais déjà dans ma chaise longue au milieu des lauriers roses et devant ma piscine quand la maison se retrouve au jour prévu de mon arrivée sans sanitaires ni salle de bain... Pratique!!!
Monsieur avait bien essayé de me prévenir mais rien à faire, à éplucher les magazines de déco tout l'été, j'imaginais trop bien les travaux terminés...

Du coup, je m'installe avec ma tribu pendant quelques jours (semaines) dans une maison de famille que nous avons dans la région (c'est encore une chance!) mais qui se trouve tout de même à 3/4 d'heure de l'école des enfants... Comme quoi, c'est une chance que nous ayons dû changer notre vieille voiture au début de l'été, cela m'évitera peut-être de tomber en panne pendant mes accompagnements d'école...

Tout devrait être fin prêt fin octobre même si j'espère pouvoir m'installer avant.
En attendant les cartons ne sont toujours pas défaits, heureusement dans la région on devrait pouvoir s'en sortir avec les vêtements d'été encore un petit moment...

Bien sûr, comme toujours dans ces cas là, Monsieur part en manoeuvres dans une semaine pour 3 semaines (je proposerai bien l'inverse à ses supérieurs mais j'ai bien peur de manquer d'argument).

En bref, vacances réussies, nouvelle voiture, nouvelle région, bientôt nouvelle maison
et puis surtout, surtout... pour couronner tous ces changements
un nouveau... un nouveau...

Alors, à votre avis???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors ? alors ?
B
Un nouveau bb, ça ce serait une bonne nouvelle de rentreée !!!
M
Forcément on pense à un bébé... Quelle chance si c'est le cas!<br /> Et si c'est autre chose... ben c'est cool quand même!
D
Ce serait génial, à bientôt.
F
bon courage pour les trajets et travaux.<br /> pour le nouveau le nouveau..je dirai bien un nouvel "artificier"..mais c'est peut-être une nouvelle "fée"...
Publicité