Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
29 septembre 2007

Que devenons nous...

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Papa Brode qui le premier avait donné la bonne réponse à ma devinette au suspense insoutenable!
(ou comment essayer de se rattraper...)

Merci de vos nombreuses réponses et j'espère que vous m'excuserez si, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas pris le temps de vous répondre personnellement...

Pour les nouvelles, la maison n'est toujours pas prête, les cartons à la même place, nous vivons avec les bagages de l'été (heureusement qu'on a rejoint le sud), Monsieur est toujours en manoeuvre (jusqu'à vendredi)...

Pour la maison, si le plombier daigne venir en début de semaine ce serait pas mal car sans les branchements d'arrivées et d'évacuations d'eau, sans la cuvette des toilettes, sans le bac de douche et le lavabo, l'installation me paraît toujours un peu difficile...
Mais bon, les choses ont bien avancées...
Monsieur n'a pas chômé avant son départ et a fini les chambres des deux grands et de la dernière, reste donc celle de notre #3 et la nôtre.
Dès que je suis installée, connectée et tout et tout je vous mets plein de photos!

Les trajets d'école sont un peu crevants, environ 3h par jour (quand on ne rajoute pas 1h de plus pour aller choisir un plan de travail, un évier...) mais on tient le coup!

L'essentiel étant que ce petit cinquième prévu donc pour janvier n'ait pas l'idée de s'annoncer trop tôt...
Dans 15 jours au plus tard, on devrait ENFIN être "CHEZ NOUS", quelques jours pour défaire les cartons et après promis je me repose!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations et plein de bonheur même si pour l'instant ça doit être la fatigue totale! vous avez toute mon admiration car tt gérer à la fois, mazette!!!
A
courage, courage!! je me doute que tu dois être claquée...mange bien et repose toi dès que tu peux!!!<br /> Tes enfants ont de la chance d'avoir un papa et une maman qui se cassent pour eux....
V
Courage face à tout cela mais tant que le moral est là...<br /> Et félicitations pour ce petit 5ème!
R
Une panne d'électricité, ce n'est pas terrible, mais une panne d'eau ou des canalisations non installées ou non fonctionnelles c'est encore plus pénible à supporter. Bon courage. Ami plombier, ne tardez-pas.
F
Oulala ! Comment faites vous ? La vie à l'air bien mouvementée du coté de ce blog. Félicitations pour cette heureuse nouvelle et SVP reposez vous très vite, parole de SF !!
Publicité