Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
21 octobre 2007

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Les choses avancent...
Monsieur finit de peindre ce soir la dernière chambre, demain soir il pose le sisal et notre #3 aura enfin son coin à lui pour sa plus grande joie et celle de tout le monde (il est des moments dans la journée où il est bon de pouvoir isoler chacun, par exemple lorsque le nombre de décibels atteint des sommets plus haut que l'Everest!).

Il reste bien sûr une foule de détails, mais on peut maintenant dire que nous nous sentons chez nous.
¨Pourquoi???

...parce que nous avons posé nos

collage8

Du moins dans la cuisine-salle à manger et salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, belle organisation.... tujours aucun cadre chez nous depuis 2 ans.... mais on progresse! lol Bon aménagement de chambre!
F
Comme je vous comprends ! Lorsque nous sommes partis vivre à l'étranger sans nos meubles, j'ai quand même mis dans les cartons nos cadres et des double rideaux : sans eux, je ne me sens pas "chez moi".
C
Je suis tellement impatiente de nature , que dès le 2 eme jour et à chaque déménagement , ils sont tous posés !! Parfois il faut tout redescendre pour peindre ou retapisser mais bon !!!
F
quelle efficacité chez la famille d'Artifices!!!!<br /> bravo pour tt ce qui a été fait, et...bon courage pour la suite!
C
Bon, ça avance ! Félicitations ! C'est vrai que les cardes posés, on se sent tout de suite bcp plus chez soi ! Bon courage pour les derniers travaux ! et ... Bon repos ! ;-)
Publicité