Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
4 décembre 2007

Pas de jaloux!

Un pyjama, pour mon grand cette fois, même tissu que celui de sa soeur mais en bleu.
Pour le haut, j'ai opté pour une vareuse (Yvon de Citronille): moins de boutons à coudre/recoudre (ça m'arrange!) ou boutonner/déboutonner (ça l'arrangera aussi!).
J'avais déjà fait fait une robe de chambre sur ce principe en rallongeant le patron et je trouve ça très pratique.

decembre_2007_051

Pour les bras, le tissu est... à l'envers (arghhhhhhhhh!) mais comme ça ne se voit pas et qu'après tout ce n'est qu'un pyj'... je n'ai pas eu le courage de recommencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette idée géniale pyjama ou robe de chambre... cela me permettra de ma lancer avec ce patron qui me fait de l'oeil<br /> Anne
L
L'idée de la vareuse avec moins de boutons, j'adopte!C'est sympa ce modèle.
M
il est aussi beau que la version fille, et pour les manches, pas de paniques, cela ne se voit pas
3
ce n'est certes qu'un pyj mais un pyj très joli!
V
Superbe comme d'hab'!!
Publicité