Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
29 janvier 2008

Mon sac préféré...

...en ce moment du moins!

janvier_2007_084

Je me posais la question de l'acheter après la naissance de notre #4...
Pour l'aîné, on achèterait tout (mon mari me ressort souvent cette histoire de stérilisateur que j'avais voulu à tous prix "aucasoù" et qui n'a jamais servi...), pour les suivants on hésite un peu plus vu les tonnes de trucs accumulés qui finissent dans des cartons qu'il faut bien finir par caser quelque part sans parler du coût de toutes ces petites choses...

Finalement, j'ai tenté ma chance sur eb**...

Et j'ai été comblée!!! Je suis fan!!!
Hyper pratique, on glisse bébé dedans, juste un cordon à tirer et le tour est joué!
Bébé est bien au chaud, contre sa maman, et s'endort aussitôt installé.
Aucune main indésirable ne s'approchera de votre bout'chou car il est quasiment invisible.
Idéal pour toutes les petites balades et toutes les fois où on veut garder bébé avec soi tout en ayant les mains libres.

Seul bémol, ce porte-bébé ne pèse que sur une seule épaule, du coup si on doit porter bébé longtemps, un porte-bébé ventral type bab*bj*rn répartit mieux le poids au niveau du dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais mon dieu où est la tête du bébé ???!!! rooo moi ki suit claustro j'pourrais pas !!!
M
Personellement, pour les bébés tout neufs, j'utilisais l'écharpe, mais dès qu'elle tiendra sa tête, tu pourras essayer le porte-bébé ERGO*, il n'y a pas mieux, aucun mal au dos. C'est super, je ne suis pas seule à le dire, j'ai prêté le mien à un maman de l'école qui a eu une petite fille en octobre, elle était sceptique car elle utilisait un babytruc et le trouvait pas pratique, elle a été enchantée de celui que je lui ai prêté.<br /> Au fait, félicitations pour cette belle petite fille !
A
Que ta petite puce doit être bien contre toi et au chaud...
E
je decouvre votre blog , felicitation pour votre belle famille
P
C'est judicieux !<br /> J'ai Bab*Bj*** et écharpe, mais celui ci doit s'installer bcp plus rapidement. Quel est son nom ?
Publicité