Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
8 avril 2008

Ce sont les vacances

et le temps n'est pas top aujourd'hui...

Du coup j'ai piqué ici une super idée qui a occupé mes loustics toute la matinée:

fabriquer des masques en découpant des boîtes à oeufs (depuis le temps que je les gardais celles-là, je savais bien qu'elle me seraient utiles un jour)

avril_2008_032

Pour les fixer, soit un petit élastique mais le masque gêne un peu au niveau des yeux, soit vous les fixer sur des baguettes et l'enfant tient la baguette à la main avec le masque devant les yeux.

Ca leur a beaucoup plu merci à Manucrea pour cette excellente idée!

Bientôt, je tente ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens juste te dire que dans mon panier de courses d hier pfff il y a de la peinture parce que j ai gardé la boite à oeufs.....donc défilé de masques la semaine prochaine...ça promet!!!
G
Excellent le coup des oeufs! Merci de tes liens.
M
decidemment avec les oeufs tout se recycle, donc coquilles pour couronne et mr oeuf a la tete qui pousse et boite pour masque ....je ne sais pas si je vais tenter en peinture peut etre juste aux feutres....
A
wouah!! excellent...bon pour demain!!<br /> Merci!!!!
3
très bonne idée que j'avais noté aussi!<br /> mais merci du rappel
Publicité