Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
1 juin 2008

Ca tient!!!

Merci qui ???

Merci Quitt'Quitt' !!!

Depuis le temps que j'en voulais un collier en billes de verres!
Dans l'euphorie j'en avais acheté trois boîtes chez Ik*a il y a des années........... mais ô rage! ô désespoir! impossible de trouver une colle qui tienne ;-(

Cette fois ça a l'air de marcher et ça donne

mai_2008_238

Resistera-t-il aux petites mains qui ne manqueront pas de s'y intéresser, suspense...

mai_2008_247

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !!! et un mois apres cela tient toujours ???
A
c'est canon!!! et original....bravo!!
B
Et ce n'est pas trop lourd parce que j'aime beaucoup mais dès que ça pèse un peu ça me donne mal à la tête; Ce qui fait beaucoup rire monsieur!
D
canon l'idée du joint machin et bravo pour le collier, j'ai une copine qui en fait mais beaucoup plus "guindées", là je lui trouve un côté spontané très sympa...
E
je garde l'idée c'est superbe !
Publicité