Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
8 septembre 2008

Rentrée...

Qui est-ce qui n'est toujours pas prête pour la rentrée???

(le 11 pour nous, pour celles qui n'aurait pas suivi ;-))

Enfin, c'est déjà ça, tout le monde a sa blouse, ouf!

aout_2008_248aout_2008_251
aout_2008_252aout_2008_249

Patron Yvon avec lequel j'aurais tout fait (pyjama, robe de chambre, blouse et même base pour une soutanelle...) sauf la vareuse...

Au fait, y a rien qui vous choque?

Edit: C'est bien le bouton qui est à l'envers!
Ouf! Ce ne sera pas bien dur à réparer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, mais pour le 11, c'est que dans cette école là !!!! j'habite pas loin de notre de préférée. les miens sont rentrés le 2, comme tout le monde ;)<br /> <br /> et oui, chez nous, il fait beau et chaud, parfois même un peu trop. <br /> <br /> Je sors, je vais me faire lyncher :)<br /> <br /> bonne rentrée à tes enfants demain. on se voit quand ?
V
Le 11!!! Quelle bande de feignants dans le sud-est!
P
bravo, très joli! et le bouton est top!
S
N'aurais-tu pas cousu la poche à l'envers ???!!! sinon j'suis d'accord avec Brechou le bouton est génial!
B
je raffole du petit bouton, tu l as trouvé par ici??
Publicité