Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
15 février 2009

Pub!

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore...

Un joli blog plein de bonnes idées pour occuper les petites mains (de quoi occuper les vacances!)

Léon, pas sur les murs!

Je craque particulièrement pour leurs cabanes à oiseaux!!!

Courez vite les voir, elle sont pleines de poésie, et ravissantes en guirlande lumineuse!


Puis une petite nouvelle, qui sera sensible à vos encouragements:

Les jardins de Diane


Bonne semaine à toutes et bonnes vacances aux veinardes qui y sont déjà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu vas bien...bises
C
je suis là!!!
M
heureuse de te retouver !
N
ravie de t'avoir revue l'autre jour ! ça y est, nous aussi, nous sommes enfin en vacances ! je vous les souhaite bonnes et reposantes ! <br /> <br /> merci pour ces jolis liens !
E
ravie de te retrouver ... enfin !!!
Publicité