Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 avril 2009

Tout p'tit truc

Soyons fous, j'inaugure une nouvelle catégorie:

des p'tits trucs tous bêtes

faciles

rapides

et qui changent tout!
(j'exagère un peu mais j'ai des excuses, je suis du Sud!)

Premier p'tit truc:

vous avez un cadre qui ne ressort pas très bien sur votre mur

IMGP4386

Un pinceau, un pot de peinture (argile comme chez elle), un peu de scotch pour délimiter

et hop

le tour est joué!

IMGP4620

Et tant qu'à faire, c'était pas du luxe, j'ai repeint le meuble aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est très réussi !
P
très très jolie, en effet c'est tellement mieux, et la petite commode en bas est aussi très sympa, tt à fait mes couleurs!
R
Objectivement c'est bien plus joli après le coup de peinture.
P
C'est trop joli!!!Merci ma belle d'avoir gâté Hermance, j'ai honte de ne pas l'avoir fait avant!!!!Je vous embrasse et j'essaye de t'appeler...
M
Quelle belle idée ! Dis donc quand tu es lancée, tu ne t'arrêtes plus ! Tu ne veux pas venir chez moi ???
Publicité