Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 mai 2009

Tout p'tit truc culinaire

C'est la fin de l'année

vous êtes plus que débordée

il vous faut préparer un dîner entre la répet' de solfège de l'après-midi et le spectacle du soir

cette recette est pour vous!

IMGP4656

Une pâte feuilletée
Une grosse boîte de thon (version crise), qu'on doit pouvoir remplacer avantageusement par du saumon
Une petite boîte de sauce S*cla poivrons roquette mozarella ou autre
2 oeufs
Une brique de crême fraîche

Mélanger les ingrédients, les verser sur la pâte et enfournez.

Une petite salade verte et bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée<br /> je ne connaissais pas ces sauces.........
P
Merci Madame et aussi pour ces sauces qui ont l'air pas mal....je t'embrasse...
C
génial je note cette idée pratique et qui a l'air délicieuse !<br /> merci !
N
et si tu rajoutes un filet d'huile d'olive de Taybeh (label alter éco- commerce équitable - au rayon huile d'olive à Carrefour Trans) tu fais une BA pour cette petite ville 100% chrétienne située dans le NE de la zone palestinienne autonome de Ramalah à 80% musulmane ! détail dans quelques posts sur mon blog de Terre Sainte, quand je parlerai de notre visite là-bas !
C
merci!!! effectivement la fin est rude!
Publicité