Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
1 juin 2010

Petite trousse à barettes

Revue et corrigée!

Une version Eloïse matelassée (depuis le temps que je voulais essayer, un p'tit rectangle c'était idéal pour tester!),

2010_06_01_mai_10

je conserve la fermeture anneau/lien que je trouve bien pratique:
je suspends ma trousse au mur quand je suis chez moi pour qu'elle ne traîne pas et je la ferme pour l'emporter!

mai_10_046

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mignon!! comment fais-tu l'effet matelassé ?
M
je viens de terminer une petite tunique qui a ce liberty en biais d'encolure et je vais sans doute lui ajouter un petit short assorti... j'aime beaucoup ta version du range barrettes!!
J
ultra pratique !!!!
A
tu l'as matelassé toi même? <br /> je comptais faire une pochette pour ma dodue... mais tu me fais hésiter pour le porte-barette (sympa + il n'y a pas de fermeture éclair à poser ;-) )
B
ahh le liberty matelassé , une fois qu on y a gouté.......
Publicité