Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 décembre 2010

En vrac...

novembre_2010_024

La maison continue de "s'habiller" pour Noël
beaucoup de gris cette année et une petite touche de champignon (après avoir mis du tissu petit gris partout, je cède aux champignons, j'ai l'âme bucolique en ce moment!!! Et puis, je ne suis peut-être plus à la campagne pour très longtemps alors je profiiiiiite!!!)

novembre_2010_030

Alors, il est pas beau mon champignon???
Chiné spécialement pour moi par un mari intentionné!

novembre_2010_021

Sans transition,
j-3 avant la kermesse de l'école

un des défis:
écouler l'énorme stocks de rubans Chan*l
(j'en suis loin!!!)

je vous les sers donc à toutes les sauces

dec_2010_013 dec_2010_005

royaleboheme_003
(barettes et broches)

Par discrétion, je tairai le nom de mon fournisseur officiel
de toute façon, vous ne me croiriez pas ;-)


Et une idée cadeau,
pour toutes celles qui ne l'ont pas encore
05_02_2010

Et pour les autres,  le deuxième tome est en préparation,
toutes les infos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne la petite silhouette !
D
j'ime beaucoup cette ambiance bougies et blanc, pas forcément en rouge NOEL...
L
"les autres"... c'est celles qui ont déjà le premier tome, ou les mères de famille non fauchées ?!<br /> Bravo pour tout ce joli travail,<br /> Laure C.
C
ma "grande" rentre de la vente de noël de son école et... crois reconnaître certaines choses!!! Bravo en tous cas, c'est magnifique et j'espère que ça a eu du succès!
A
très jolis ambiance et bonne chance pour les ventes<br /> tout est tres joli<br /> douce journee<br /> veronique
Publicité