Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
12 mai 2011

A gagner!

500ème post!



Et j'en profite pour vous présenter une petite nouveauté,

Guimauve

l'écharpe qui s'entortille

avril_2011_188

Echarpe en jersey de coton,
existe en un tour (version snood), deux tours et trois tours.

Pour fêter ça,

je vous propose de gagner une Guimauve 3 tours grise à pois blancs
comme sur la photo ci-dessus.

Vous me laissez un p'tit commentaire sous cet article jusqu'au mercredi 18 mai
tirage au sort le jeudi 19!

Bonne chance!!!

085424

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau blog happy 500ème post et je tente ma chance !!!
P
Je tente aussi car je suis fidèle à ton joli blog!
M
super !!! je joue!!!!!!!!!!!!!!!!!extra les idées!!
C
Comme tout le monde, je tente ma chance!!!!
C
merci pour ce jeu ! je participe !
Publicité