Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 mai 2012

Daisy

Dans les patrons incontournables de la saison chez Citronille,
après Marie,
il y a Daisy,
dont l'un des avantages, et non des moindres, 
est d'être très flatteur!
 Si, si...
 Puisque le 16 ans me va pile poil et que je rentre même dans le 14 ans!!!

Cousu au départ pour ma grande en 14 ans pour aller avec un sac cousu l'année dernière
dans du jean et un tissu "soleils" bleu et jaune
(ma minette a un sens inné de la mode, elle n'a pas attendu cette année et avait anticipé la déferlante jaune!!!)...

***

mai 2012 009

***

... il correspond à mon humble avis à un 38...
Il va attendre encore un peu dans MON armoire...


***

mai 2012 011 mai 2012 014

***

Du coup, je me suis bien félicitée de n'avoir pas commandé le patron en taille adulte!
Et je me suis dit que le 16 ans serait parfait pour moi,
je ne me suis pas trompée, il équivaut à un 40.

***

J'ai donc taillé dans mon nouveau Liberty chouchou:

le Liberty Boxford
(gros retour du vert dans ma penderie)

(spéciale dédicace Virginie!!!)

***

mai 2012 008

***

J'ai juste rajouté un passepoil
(que j'avais oublié au début, grrr, obligée de tout découdre)
bleu marine
(j'ai pensé un moment à du fluo mais je me suis dit qu'il fallait AUSSI savoir rester classique ;-) ).

Edit: je ne dis pas que j'ai complètement renoncé au fluo!!!
Je le garde juste pour une autre fois, le Boxford se suffit à lui-même, non?
Avec de l'uni peut-être... affaire à suivre...

***

*Bonne soirée!*

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le liberty boxford est canon: très joli pour une tunique adulte.
C
Bonsoir très joli. !! Mais où trouver le patron du sac svp ? Merci. <br /> <br /> Cordialement
V
wahououou! c'est vrai qu'il est canon ce lib, bravo tu as été carrément plus rapide que moi, j'ai la pression!!! merci pour la dédicace<br /> <br /> bravo aussi pour tous les fanions, c'est frais, colorés, ça sent l'été !!!<br /> <br /> à bientôt
L
Génial!! Je vais pouvoir sortir le patron pour moi!!!<br /> <br /> Impossible de dire qu'elle est la plus jolie des 2! Deux styles différents mais toutes ravissantes!
L
Je voudrais bien m'en faire une rien que pour le plaisir de rentrer dans du 16 ans!..Ces tissus sont très sympa.
Publicité