Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 juin 2013

La fille qui ne savait faire que ça...

 

rb 2013 007

 

Pfffffffffffffffff.....................
Encore un chèche..........................

 

 rb 2013 010 rb 2013 012

 

Même principe que le chèche "pastilles" mais un envol de papillons et une version longue cette fois.

 

rb 2013 009

 

 

 ***Bon mercredi!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooh mais maintenant je sais ce qui m'a mené jusqu'a ce blog .. l'odeur sortant du four de jolies créations <3<br /> <br /> bravo
A
ooooooh ! mais c'est magnifique ! continuez !
M
Magnifique ces papillons ! J'aime !!
E
comme elle est jolie cette envolée de papillons !!! une véritable réussite !!!
F
Il est superbe, je veux le même !
Publicité