Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 septembre 2013

Tenue d'été...

 

La petite tenue garçon de l'été chez Royale Bohème (enfin pour le dernier parce qu'à 13 et 9 ans pour les autres il y aura peut-être Donald mais je m'abstiendrai pour le bloomer et le col volanté)...

 

aout 2013 088

 

Un bloomer en jean, incontournable!
Une tunique Donald de Citronille que  je vous montrerai une autre fois.

Et...

THE PULL!!!

Je rêvai  d'un pull de ce style depuis des lustres et c'est chose faîte grâce à son patron!
Ce col en rangs raccourcis, quel bonheur!!!

J'ai juste apporté quelques modifications pour coller le plus possible à l'idée que je me faisais de ce petit pull.

 

aout 2013 247-001

 

Pull tricoté en coton Citronille  coloris mine de crayon.

 

aout 2013 101

 

La version fille la prochaine fois...

 

Bon mercredi!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, ces petits pulls sont à croquer. Je vais essayer de me lancer pour mes 2 filles.<br /> <br /> Juste une petite question, votre col semble plus ajusté (moins large que sur le patron d'origine), accepteriez vous de m'expliquer comment vous avez fait? De plus, avez vous rallonger la longueur totale du pull?<br /> <br /> Merci bcp
M
je file voir ce patron ! Il ressemble beaucoup au modèle de Sylvie Loussier ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la garde-robe de ton fiston.
M
J'aime voir votre propre style dans vos créations, et non une énième fois ce que l'on trouve par centaines sur tous les blogs ! Bravo !
S
mais que c'est chou sur un petit garçon, je fonds, merci ♥
D
vraiment ravissant ce pull !!! j 'ai hâte de voir la version fille je suis certaine que ce sera très joli aussi. Le bloomer un incontournable pour moi aussi , j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde .
Publicité