Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
12 septembre 2013

Tenue d'été # 2...

 

aout 2013 047

 

Deux petites robes...

Blanches...

Toutes simples...

 

aout 2013 051

 

Portées par cinq générations...
Une petite fille qui n'a  pas vu grandir les siennes...
Une petite fille qui aujourd'hui vieillit paisiblement...
Une petite fille courant pieds ns dans les blés coupés, sa soeur qui lui apporte un verre d'eau chaque soir...
Une petite fille qui n'est même plus sûre  de les avoir portées mais qui a tant aimé et porté leurs cousines d'armoire, toutes ces piles de jupons, chemisiers,tabliers qui faisaient les plus beaux des déguisements...

Deux petites filles qui ne réalisent pas encore qu'elles ne portent pas seulement du joli coton blanc et un peu de dentelle mais le tissu précieux des souvenirs d'enfance de toutes celles qui les ont précédées...

 

aout 2013 057

 

Et ce pull dont j'avais tant rêvé, encore merci à elle pour ce joli patron!
En coton coloris glacier de Citronille.
Même petites modifications que pour son frère (moins large, un peu plus long,  encolure plus large).

 

aout 2013 103

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis archi fan de ce pull!!!!!!!! C est canon !!! Tu partagerai le patron?? Sinon ou l acheter?? Merci!! Bon dimanche!
D
vraiment jolies ces petites tenues !!! le pull est superbe, un peu plus "fille" à mon goût
M
Volants, volants j'aime beaucoup !!
L
Je suis Brigitte et j'ai le même avis (nous en avions d'ailleurs discuté avant les vacances)... un modèle pour femme serait super.<br /> <br /> En lisant les coms, je découvre que nous avons passé nos vacances au même endroit... effectivement sur la photo on aperçoit les fenêtres de la maison de l'I.... mais je n'ai pas vu tes enfants c'est certain, sinon, je me serai arrêtée net.<br /> <br /> Finalement, ces cols de pulls sont dans la même veine que tes tagadas pour enfants.
B
Les enfants sont craquounets.Le pull, sublime, j'en reve pour....moi. Et je crois n'etre pas la seule!<br /> <br /> Vend elle le patron?
Publicité