Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
16 septembre 2013

Tenue d'été... pour Maman

 

rb aout 030

 

La petite tunique veste incontournable de mon vestiaire.
Un patron découvert cet été dans le livre "Débutez la couture en 12 leçons" d' Aoi Koda.
Débutez... c'est dire si  le  patron est facile...

 

rb aout 032

 

Un modèle tout en simplicité mais qui "habille" toutes les tenues.

Porté fin août sur cette robe.

 

 aout 2013 460-001

 

Pour la robe, même modèle qu'ici ou ici.
Pour les tissus un joli piqué noir légèrement satiné et une petite merveille trouvé chez Ouvrage des dames .

 

rb aout 018

 

Cette petite tunique sera maintenant parfaite sur un t-shirt avec un petit pantalon ou une jupe trapèze!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie tenue! chic et sobre! et la veste reste le partenaire idéal pour s'habiller en toutes occasions!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon pour info, il y a un petit jeu sur mon blog à l occasion de la rentrée : un cadeau-déco à la clef! n hesitez pas à vous y inscrire et à relayer l info!
B
c'est canonissime et je suis aussi une inconditionnelle du noir pour un mariage!
M
Justement, je me demandais d'où venait se charmant petit haut ... Superbe !!
D
très chic !!! la tenue est parfaite j'aime beaucoup la robe également
M
Quelle grande classe !
Publicité