Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 juin 2013

Pik'

 

rb 2013 003

 

Bien longtemps que je n'avais cousu de Pikkendorff, surtout si petit...

Une commande en 6 mois pour un petit prince qui le portera l'hiver prochain...

 

rb 2013 010

 

rb 2013 013

 

Du très classique,
ce que je préfère chez les tout-petits,
milleraies d'un bleu que j'aime beaucoup et piqué ciel.

 

rb 2013 001

 

Les doudous ne sortent plus sans Tagada,
ce sont bien les seuls en ce moment, le soleil et la chaleur ont l'air de s'installer pour de bon!

 

***Bon après-midi!***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce pik' et bravo pour votre si joli blog! Pourriez vous me dire où puis je trouver ce patron? Merci beaucoup!
D
Coucou Marmance ! Que de bonnes idées ! Ou es tu en ce moment ? Je suis à Mazi et je reviendrai à la mi aout je pense.On pourrait se voir ?!<br /> <br /> Bonnes vacances !
D
je suis sous le charme comme toujours avec les Pik' !!! bravo j'espère que nous passerons par la version Pik' d'été avant de mettre ceux en velours ... bon dimanche
J
toujours aussi joli !! je peux avoir la même version en rose ???<br /> <br /> je fais sensation avec toutes les merveilles reçues dernièrement !!! mille mercis
M
Où puis je trouver le patron de ce ravissant modèle ? C'est magnifique. Comme d'habitude toujours le bon choix de tissu. C'est sobre, chic, parfait quoi... Quand je serai à ton niveau (tu vois j'espère encore) je serai très fière de moi !! Belle journée
Publicité