Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 septembre 2013

Charleston

 

Au départ le spectacle de fin d'année, un petit dessin de la maîtresse et quelques explications:

un t-shirt rallongé d'une jupe dans un esprit Charleston...

 

septembre 13 003

 

Quitte à coudre un brin, autant que ce soit profitable...
Plutôt qu'une vie d'un spectacle et une plongée plus ou moins définitive dans la malle à déguisements...

septembre 13 008

 

Une vraie robe pour l'été!
Et puis une autre... grande soeur oblige...

 

septembre 13 005

 

Et j'ai un secret à vous dire...

C'est une robe qui vole!!!

 

juin 13 045

 

Elle est  pas  belle la vie!!!

 

juin 13 032 juin 13 015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Souvenirs, souvenirs... Je suis ravies de continuer de suivre tes créations même si ce n'est plus en direct! A une prochaine! Bizz M.Alix
C
Hyper chouette toutes tes cousettes!!! C'est un vrai bonheur de regarder ton blog!!
F
J'adore !
D
Superbes ces robes, j'adore.<br /> <br /> Dominique
L
Adorable !!! Tu as fait 2 heureuses !!
Publicité