Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
1 avril 2014

Du grand art!

 

Encore une journée bien remplie...
La vague impression de passer ma vie à ranger pour que la maison fasse bonne impression à M. l'agent... immobilier...
Arrivée du Monsieur en question... tour du propriétaire... petit debriefing sur la table de la salle à manger... présentation de l'acte de propriété et des papiers divers et variés que la simplicité administrative en vigueur dans ce pays exige...
Départ du Monsieur...
Comment déjà??? Il est l'heure d'aller chercher la tribu à l'école!!! Vite!!!
Aller/retour avec les moyens/petits.
Soyez sages, je vais chercher les grands...
Re-aller/retour "à la ville" pour la deuxième partie de la marmaille.
Arrivée, ouf!
Mon grand remarque que la maison n'a pas brûlé, c'est déjà ça... Les enfants sortent, d'excellente humeur...
Avec moult poissons cachés derrière les dos en espérant être discrets et réussir à en scotcher quelques uns sur les aînés, voire Maman...
De beaux gros poissons découpées et coloriés, c'est qu'ils sont doués! Quelle bonne idée de s'occuper si gentiment en l'absence de Maman!
Très amusant tout ceci!!!
Le temps de poser deux, trois choses, hop, il est temps de passer aux devoirs!
Entrée dans la salle à manger... Quelques papiers découpés, les feutres éparpillés...
Et là........ Gros blanc dans ma tête..........
Au milieu du fourbi, le dossier de propriété de la maison...
Serait-il possible?????????????
Non?????????????
Non!!!!!!!!!!!!!
Ils n'ont pas pu faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben si!!!!!!!!! Ils ont pu!!!!!!!!!!!

Je parie que vous n'avez encore jamais eu épinglé dans votre dos l'acte de propriété de votre maison en forme de poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

avril 2014 023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors était-ce un 1er avril pour nous amuser ou une vraie anecdote ? Moi j'y ai cru en tout cas et me suis même entendue râler virtuellement dans ma tête comme rarement en m'imaginant dans la même situation.
M
Mais qu'est-ce que je ris!!!! alors que ce n'est pas drôle du tout.... Ca sera original le jour de la signature chez le notaire. Du reste, je suis certaine que jamais jamais jamais il n'aura vu cela avant !<br /> <br /> Bon, le côté plus, c'est que ce premier avril là.... tu t'en souviendras tout le reste de ta vie ! (et je te dis pas ....dans les petites histoires à raconter à tes petits enfants.... ça fera le boeuf).
S
Grandiose ce poisson d'avril !!! A mon tour de te rendre visite, j'aime beaucoup ton blog, que je viens de découvrir également . Bravo pour tes multiples talents...
B
mais c'est atroce!
F
Ouch! ...merde...
Publicité