Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 avril 2014

Un essai...

 

mannée 14 734

 

Une première pour moi...
Mes petites trouvailles exposées aux côtés de mes cousettes  (zut, j'ai oublié les photos...).
Une journée bien agréable à papoter et jouer à la marchande!


mannée 14 736

 

mannée 14 738

 

mannée 14 741

 

mannée 14 744

 

mannée 14 746

 

mannée 14 748

 

mannée 14 749

 

mannée 14 751

 

mannée 14 752

 

Je ne risque pas d'assurer encore la fortune de la famille ;-) mais je me suis bien amusée!!!

 

mannée 14 753

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais je ne savais pas qu'il y avait une vente chez toi !!!! <br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Sandrine
F
Génial tout ça !!!! J'espère que tu as quand même réussi à gagner quelques sous ça fait toujours plaisir mais c'est vrai que ces journées de vente sont toujours très très sympa , j'aime beaucoup ces moments là !
B
Magnifique !!!<br /> <br /> J'espère que tu as eu tout le succès que tu mérites !!!<br /> <br /> Vas tu jouer un peu à la marchande nous tes fidèles lectrices loin de toi ???<br /> <br /> Merci en tous cas pour ce délicieux partage .<br /> <br /> Anne
M
J'espère que la journée fut fructueuse en rencontres et transactions !
B
Moi aussi je suis triste d'être aussi loin, j'aurais bien aimé venir faire des petites amplettes! Si tu n'as pas tout vendu....
Publicité