Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
14 octobre 2014

Voyager...

 

 

... en restant dans son salon...

Madame RB serait-elle casanière???

 

DSC_0005

DSC_0002

DSC_0004

 

Fauteuils chinés avant l'été par mes soins mais tissu changé par Monsieur.
Des fauteuils politiques... il a savamment étudié la position du tissu... je n'ose en dire plus...

Mon atelier, lui, est en train de se transformer en cabinet de curiosités...
Des dizaines de papillons sont en train de l'envahir...

 

DSC_0007

 

DSC_0010

 

*** A bientôt!***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fabuleux !!
L
J'avais manqué ce post... tes fauteuils sont sublimés par ce tissu (tu sais ce que j'en pense...;-) et dire que je n'y ai toujours pas touché... le mien est enduit et mon mari ne voulait pas que je coupe dedans car il voulait que j'en fasse une nappe...).<br /> <br /> Bravo à ton mari pour le travail!
B
SUBLIME, bravo Violaine! Et surtout uniques! Un classique original, un vrai défi!
M
Au risque de manquer d'originalite , l'ensemble est très Reussi. Pour moi qui adore la géographie c est un bel hommage. Belle continuation.
C
Je ne savais pas que des fauteuils pouvaient être "politiques" ;-) !<br /> <br /> En tous cas j'aime beaucoup ce tissu! Ou peut on en trouver?<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les cadres papillons! Bravo!
Publicité