Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 novembre 2014

Petits bonheurs, petites chines, petites bêtises...

 

 

 

 

DSC_0262

Attendre le calme après le départ à l'école pour se poser et déjeûner (enfin! parce qu'avant c'est trop tôt et pendant c'est impossible)...
Deux grosses tartines grillées avec beurre aux cristaux de sel et confiture de citron ( ici )...
Dans la pénombre et les miettes laissées par les enfants, juste éclairée d'une guirlande...
Savourer ces petits bonheurs...

DSC_0265

 

 

***

 

 

DSC_0267


Petite chine rapportée de vacances en plus de la confiture et des provisions de chaleur, soleil et bains de mer...
Avant de vous en reparler, je vous laisse deviner de quoi il s'agit et à quoi, entre autres, cela va bientôt me servir!

DSC_0268

 

 

***



DSC_0284

 

Et dernière nouveauté sortie de l'atelier!
Après les réglisses,les tagadas, les guimauves, les chèches fanions, les hands up...

Vous croyiez que vous en aviez fini avec les tours de cou de RB???


Et bien c'est raté!!! Voilà la dernière née!

 
La BÊTISE!!!


Comme quoi, il ne faut pas forcément jeter de rage dans la corbeille les petits loupés...
Juste réfléchir un peu et essayer de rattraper ce qui peut l'être...

 

DSC_0283 DSC_0280

 

Une bêtise fourrée en Betsy Galet.
Une bêtise bouclée géométrique.
Nouées plus ou moins haut.
Personnellement, je la préfère plus serrée autour du cou (comme la géométrique) pour plus de chaleur mais après tout, sur un col roulé ou un manteau, un peu plus d'aisance peut se révéler utile.
Finitions en triangle ou arrondies.

 

DSC_0278 DSC_0277

 

***Je vous souhaite un beau week-end! ***

 

DSC_0286

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ici les bêtises sont de Cambrai hihihihi <br /> <br /> par contre je veux bien une bêtise comme celle-là !! tu es partante ?? ;-)
L
Toujours autant de belles idées en tours de cou!<br /> <br /> Aucune idée pour tes plaques en zinc... ton if me fait de l'oeil... je cherche depuis qq temps mais ne trouve pas près de chez moi (c'est très lourd)...
C
Il me donne faim ton pain...mais à l'heure qu'il est ce n'est pas raisonnable :)<br /> <br /> Tes bêtises sont vraiment très sympa...on en redemande !!!
-
mais je me dis que je me trompe d'objet détourné, les plaques de zinc mais là je sèche !
-
J'avais vu un "hérisson' détourné en porte cones pour surjeteuse, j'ai gardé l'idée précieusement en attendant de trouver l'objet "ad hoc"
Publicité