Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
13 avril 2015

En vichy cette fois-ci...

 

 

 

DSC_0010

 

Dernière tunique pour assortir les trois derniers.
Plus assez de bleu rayé en stock, je me suis rabattue sur du vichy.
Avec toujours le col, simple cette fois-ci, en plumetis à pois dorés et finitions en passepoil doré.

Petit portait de Louis XVII chiné à Chatou.

 

DSC_0017


Taille huit ans un peu grande pour mon mannequin ce qui donne une impression cintrée à la taille (jolie d'ailleurs, cela m'inspirera pour une autre fois!) qui n'existe pas en réalité.
En effet j'ai choisi comme base Myrantine, on ne peut pas dire qu'elle soit cintrée!

 

DSC_0009

 

Bidouillage pour la haut car je voulais un effet froncé en haut et en bas séparé par une "ceinture plate".
J'aime assez mais c'est vraiment du bidouillage n'ayant malheureusement aucune base en patronnage, j'ai fait au feeling.

 

DSC_0015

 

Voilà ce que ça donne à plat, on voit bien qu'il n'y a aucun effet cintré.
Si l'occasion se présente, lorsque ces petits vêtements seront portés, je tâcherais de faire des photos...

 

DSC_0011-002

DSC_0009-001

 

Sinon, le petit foulard gourmand a réapparu!

Fin du suspense insoutenable...

 

DSC_0018

DSC_0019


Liberty Truly Scrumptious.

 

*** Bonne semaine! ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chic!!
S
C'est juste magnifique
G
Oh, j'aime beaucoup!
M
Bravo c'est ravissant !! J'aime beaucoup cette nouvelle version !
A
J'aime. C'est beau, tu "bidouilles" très bien, génial quoi !<br /> <br /> What else? ;-)
Publicité