Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 mai 2015

Bouts de tissus...

 

 

DSC_0010

 

Petits ouvrages avec les moyens du bord, histoire d'occuper mes mains pendant les vacances...
Trois bouts de tissus, quelques restes de fil à broder et je me suis retrouvée avec des smocks à qui il a fallu trouver une utilité...

 

DSC_0022

 

C'est chose faite pour les premiers.
 La bande la plus longue s'est ainsi retrouvée en volant sur une Hilde version robe en 10 ans.
Le modèle idéal pour retrouver notre cher Sud lors des prochaines vacances!

 

DSC_0021

DSC_0016

 

Deux autres petits bouts en attente...
Je m'étais dit que j'en ferai toujours un petit sac ou une petite trousse mais je crois qu'ils vont eux aussi finir en robe...

 

DSC_0023

 

*** Bonne soirée! ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CANON ! Et très malin! Que d'idées chez toi !
F
joliiiiii
E
toujours aussi joli !!!
M
Monomaniaque ?? Heureusement que tu as des idées !!!
C
Très belle idée ces "smocks-volantés"!
Publicité