Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 janvier 2007

Fini!

En général, en vacances je ne fais... RIEN! Cette fois je n'ai pas fait grand chose non plus mais j'ai quand même terminé ce tricot.
Remarque ce n'était pas la peine que je me presse car il était pour Ma...( 5 ans ) et finalement comme je n'ai ni utilisé la marque de laine préconisée ni fait d'échantillon( c'est plus fort que moi, j'peux pas!) , il sera pour ...mance ( pas encore 1 an )... dans quelques années!
Maintenant, mise en oeuvre du plan anti-mites...
Le modèle est tiré du livre de Debbie Bliss,"Tricots d'enfants de 3 à 10 ans".DSC03263DSC03266

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Pour quelqu'un qui en fait rien...pas mal ! :)
B
je découvre tout juste ton blog grâce à ton commentaire sur le mien ;)<br /> bravo pour ce tricot qui me fait de l'oeil aussi enfin presque tous les modèles du bouquin me font de l'oeil...
P
Je croyais quand je t'ai vu que tu ne faisais RIEN pendant les vacances tu es une coquine!!!C'est trés joli.Au fait on a été ravi de vous voir et Bonne et Sainte année 2007.Tes enfants sont magnifiques...
B
Il est très beau !
S
Ce qui m'inquiète, c'est l'heure à laquelle tu m'envoies tes mails ou tu postes sur ton blog!!! à minuit passée, je dors, moi, ma bonne dame.... et je n'ai pas d'enfants!!! Faudrait me donner la recette!<br /> Bises<br /> :-))
Publicité