Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 janvier 2007

Trouvailles...

Des brocantes, des brocantes, des brocantes, combien qu'y n'en font des brocantes, y n'font qu'ça des brocantes, des brocantes, des brocantes tout l'temps!!!

Tous ceux qui nous connaissent pourront confirmer!!!

Aujourd'hui, nous sommes rentrés avec des mèèèèèèètres de rubans...DSC03269DSC03270















Les dorés sont l'achat de Monsieur qui a sa petite idée, peut-être La mère l'oie, Sauterelle ou encore Phinotte se douteront laquelle...

Les autres sont pour ma réserve, du gros-grain rose, bleu ciel et marine, du croquet marron... et de quoi faire un collier de nacre...

ON EST BIEN CONTENT!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pensais à quelque chose de moins... "profane", pour l'utilisation du galon doré!<br /> Me trompé-je???
M
Super!<br /> ah....brocante...un mot qui me fait rêver... mais pas l'ocaz'près de chez moi!<br /> je pense itou que ton époux va faire....tapisserie? lol
A
Por la finition de sièges retapissé...de beaux galons.....Bonnes trouvailles, vous êtes bien tombés!!
A
Jolies trouvailles, moi, j'ai beau surveiller, je ne trouve jamais de rubans. Pour ceux de monsieur, je sais que mon mari les aurait aussi acheté pour faire des galons de sièges, lui, les coud sur la couverture avec un très fin fil (de soie ?), et se refuse à les coller.
L
ça c'est une trouvaille!!! J'ai beau guetter le ruban dans les brocantes....nibe! Je n'en trouve jamais!!!<br /> Question subsidiaire pour Monsieur : Avec quoi coud-il? du fil doré? j'en ai une à refaire à la maison mais le doré est un peu "passé" et j'ai peur que du fil doré se voit trop... du jaune?
Publicité