Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
8 janvier 2007

Chapeau

DSC03235


Beaucoup de projets, mais... ne sachant par où commencer... je vous poste un petit papo fait il y a deux ans...dans la lignée du collier récup' de bouteille:le chapeau en grillage de poule!!!

Je sais,il fallait oser ( je l'ai entendu dire sur mon passage!!!) mais bon l'idée m'amusait...

DSC03231DSC03230DSC03229

Le grillage constitue le support, ensuite libre cours à l'imagination de chacune! Pour moi,c'était tissus coordonnés à la tenue et galon de perles...







Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est génial ce chapeau ...<br /> Parole d'ancienne modiste ...
M
J'admire ! cette capacité à créer tout avec rien, je trouve ça extraordinaire .... BRAVO c'est très joli en plus d'être très original.
C
Vraiment superbe ma chère. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
D
Excellent !! J'adore !
D
Comment as-tu posé le tissu rouge dessus ? Est-il froissé de nature ?<br /> Turisques de me retrouver avec un chapeau-grillage de poule au mariage de Christophe !
Publicité