Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
15 janvier 2007

C'est bien parc'que chui sympa!

J'pensais pas qu' la mère l'oie ignorait encore des choses sur moi...
A sa demande, j'm'y colle aussi:

      1-Je ne supporte pas ( le mot est faible) qu'on fasse du bruit quand on mange (qu'on mange la bouche ouverte quoi) juste à côté de moi...  C'est plus fort que moi, je deviens trèèèèèèès irritable!!! Certains en ont fait les frais dans leur jeunesse... Bon quand j'connaîs pas la personne, j'essaie d'me maîtriser mais c'est trèèèèès dur!!!

      2-Je ne comprends pas comment on peut être pédicure! S'occuper des pieds des autres toute la journée, j'aurais jamais pu!!!

Je vous l'accorde, chui un peu psycho et pas toujours facile à vivre, mais à côté de ça:

      3-je suis gentille comme un image, douce comme une fourrure, belle comme un papillon, délicate comme une couronne et tendre comme un agneau!!!
C'est p'têt' pas totalement objectif mais c'est comme ça que mon fiston me voit...

      4-Sinon je raffole des vieux mots patois de mon pays à moua. Une langue si expressive,toute en finesse... Pour l'exemple: Ca pégait par terre et j'me suis espatarée!!! Quelle coucourde!
Comment ça,où est la finesse?!

     5-Enfin, maman l'oie tu l'avais pressenti, je crois bien que je n'ai jamais vu Star Wars, si c'est le cas, ça ne m'a pas marquée du tout...

Et voilà, vous cernez tout d'suite mieux quel genre de personne je suis, non?
Pour refiler l'bébé, j'voudrais forcer personne mais p'têt Annema, Annelu ou Capucine...
Y'en a pas 5??? C'est quand même pas vous qui allez m'apprendre à compter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu serais pas un peu du sud toi, hé????<br /> j'ai découvert ton blog grâce au jeu de sixtine et j'adore !!!!!
A
Merci du cadeau.... Le patois m'a fait bien rire, même si je n'ai rien compris.
A
ah,ah,, trop fort le coup de la pédicure....fallait quand même le trouver ce métier là!! Mais faut reconnaître qu'il est parfois utile..comme croque mort par exemple....hum...
L
Beurk!pédicure, moi non plus j'aurais pas pu!!!<br /> Comment ça c'est pas objectif???le vérité sort de la bouche des enfants!!!<br /> Chez nous aussi ça pège...mais on est couillon (sans doute notre passage en Provence..)<br /> Et puis tu vois, je savais pas tout ça!
S
merci de t'être préter au jeu<br /> c'est vrai pedicure c'est bizarre comme métier
Publicité