Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
9 février 2007

"THE" meuble!

Celui qu'on cherchait depuis des années...
Qui devrait nous permettre de retrouver illico la garantie du grille-pain qu'on a acheté il y a un mois et qui ne marche déjà plus...
Qui devrait éviter que notre paperasse continue à être mangée par la tit' dernière...
Bref, celui grâce à qui nous pouvons désormais espérer (on y croit!) avoir une shtrasse bien ordonnée...

DSC02832

DSC03558

DSC03550 DSC03555 DSC03553

A cause duquel (ça c'est dur!) je n'aurai plus aucun moyen de justifier un inévitable petit désordre...

Manque plus qu' les zétiquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouah, il est chouette ce meuble!
V
Quelle chance. Super pratique et en plus super Bô!!!
B
qu'il est beau ! je rêve d'en trouver un semblable...
C
waow !! il est vraiment superbe ...!!!
M
Oui, surtout n'oublie pas les étiquettes lol je peux t'en causer savamment : j'ai un meuble avec des tiroirs multiples, je suis toujours à la recherche de ce que j'ai mis dedans ;-)<br /> <br /> Ceci dit, le tien est superbe.<br /> <br /> Tres bonne fin de week end.<br /> <br /> Martine Rose
Publicité