Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
13 février 2007

Intemporels pour bébés. Acte I scène 1.

Voilà mon premier modèle tiré du bouquin!
Je craque!!!
Sans doute le premier d'une longue série...
Très facile et très rapide à réaliser (sauf quand on loupe comme moi ses boutonnières et qu'on doit découdre puis recommencer...).

DSC03570 DSC03573

Enfin bon je dois être une des dernières à l'essayer ce petit tablier Elsie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je craque !
C
C'est en effet ravissant et le motif placé de ton tissu lui donne un réel reffinement.
S
BRAVO MADAME<br /> TRES MIMI.. felicitation... <br /> JE SUIS DE RETOUR SUR LA BLOGOSPHERE APRES UN PEU DE REPOS SANS EN ETRE CAR J'AI DU MONDE A LA MAISON CAUSE VACANCES...
A
NON, tu n'es décidément pas la seule à le tester pour la première fois: ma virée, en célibataire, sans enfants, en ville pour la prmière fois depuis au moins...;.pffttt 1 an, c'est demain et le livre et sur la liste de courses!!
T
C'est très joli!<br /> Jamais fait non plus....
Publicité