Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
26 février 2007

Roulement de tambour............

Le voici, le voilà... mon déguisement de garde suisse!!!


DSC03844

J' y suis arrivée!!!
(en simplifiant un peu quand même)

De là à te faire un patron Margot... mais bon je te donne toutes les explications que tu veux pendant notre prochain coup de fil.
Petit Monsieur est content, il ne le quitte plus!!! Ouf! Je préfère ça que de le voir le reléguer dans l'armoire comme les précédents... pourvu qu'ça dure!
Il ne manque plus que le ceinturon et la fraise mais bon là je fais un petit break...


DSC03841  DSC03842

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tip top !! Serait-ce possible d'avoir le patron ?
C
Superbe et très original :o)!
C
En effet quelle merveille. Bravo Mme la fée, tu portes bien ton nom!
J
Tout simplement splendide,bravo,quel travail!
B
moi qui adore faire des déguisement, je suis bleuffée <br /> bravo !!!
Publicité