Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
12 avril 2007

Plus à mon goût...

On m'a offert il y a déjà pas mal de temps cette robe qui attendait quelques transformations...

IMGP0017  IMGP0020

La forme + le tissu + les smocks , c'était un peu "TROP" pour moi...

A près une petite virée dans mon magasin de tissu, quelques coups de ciseaux et un tête à tête avec ma machine à coudre, je me retrouve avec:

IMGP0041 IMGP0052 IMGP0042

une robe dos-nu plus à mon goût...

Je cogite maintenant pour savoir ce que je vais faire de l'ancien tissu...

@ Margot: ce coup-ci la longueur ne sera pas un problème pour la rentrée, par contre un 'tit chemisier sera indispensable ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je prends sans hésiter la deuxième version...
S
ADORABLE... JE CRAQUE TOTAL<br /> <br /> super mimi bravo ((--:::
A
bravo, la 2ème version est splendide ! rien ne vaut parfois un bon coup de ciseaux bien placé et de belles idées.
L
tres sympa ce relooking ! douee la petite dame dites donc :) j`aimais bien la version originale aussi remarque :) avec les chutes un pantacourt avec un revers rouge hehe
D
Super joli le recyclage !<br /> Tu peux entre autres faire des barettes ?
Publicité