Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 avril 2007

En attendant...

En attendant que je me remette au boulot,
deux petites choses que je n'avais pas eu le temps de vous montrer avant les vacances:

une petite barette assortie à la robe de l'autre jour pour ma grande
(dommage par flemme j'ai tout cousu à la machine, ç'aurait été plus joli cousu main... la prochaine fois...)

IMGP0169

et un t-shirt pour la petite dernière (merci Boucles d'anges pour l'inspiration)

IMGP0164

(normal que ça soit un peu grand pour le poupon, c'est du 2 ans, mais au moins ce mannequin-là est toujours consentant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, tu t'en es très bien sortie...et tu vois, ça n'est pas difficile ! C'est tout comme j'avais dit... Bravo à toi...
A
joli travail pour la barette, ainsi que pour le col de ce superbe tee-shirt !
V
C'est ravissant! (suis en admiration devant le col...)
L
Clotilde est jalouse de la barette .... et des nattes!!!! Et bravo pour le tee-shirt, c'est adorable!
P
La barette est pleine d'humour, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Quant au t-shirt, très classe, bravo ! D'ailleurs, j'aimerais bien rajouter des cols à des bodies simples, Est-ce que c'est difficile (je débute)?
Publicité