Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
1 mai 2007

Hier après-midi...

Profitant du soleil, nous avons ressorti les bricolages en attente:

Monsieur s'est attaqué à IMGP0158 qui méritait un bon décrassage.

Voilà ce que ça donne après passage à la lessive de soude

IMGP0181

Il reste à poncer, xylophéner, aménager l'intérieur et choisir les couleurs pour la peinture (le bois est du sapin et c'est un bois trop "jaune" à mon goût une fois ciré, c'est pourquoi je pense plutôt le peindre...)

De mon côté,
je me suis consacrée à IMGP0161
après un coup de tuyau d'arrosage j'ai trouvé IMGP0163 (c'était apparemment un voltmètre...)
et après avoir retiré tous les fils, vis... j'obtiens IMGP0180

Plateau??? Etagère??? Peut-être une étagère que je pourrais décrocher pour m'en servir de plateau les jours où j'en aurai besoin... J'aime bien tous ces compartiments ( z'avez vu y en a même 2 recouverts de zinc)!!!
Je laisserai probablement l'extérieur en bois naturel mais je peindrai peut-être l'intérieur (sauf le zinc bien sûr!).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est épatant ! Ou as-tu trouvé ça ? Pourquoi tu l'as pris sans savoir ce que c'était ?
C
waouh une fois de plus tu m'épates avec tes trouvailles! jamais je n'aurai l'imagination d'en faire des merveilles... c'est un don! bravo!
P
Bon travail de nettoyage ! J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Quant au 2ème objet (un voltmètre alors ?) tu as une imagination ...ça peut fair eun chouette plateau en effet mais je ne crois pas que j'y aurais pensé
V
Très, très sympa tout ça; une p'tite peinture, une p'tite patine et ce sera superbe. Bravo pour vos trouvailles!
A
du boulot..., bon courage alors !
Publicité