Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
2 mai 2007

Est-il pas beau notre micro-potager???

IMGP0171

Vous pouvez voir nos magnifiques pieds de rhubarbe à gauche,
quelques salades et derrière des fraises ( que nous n'aurons probablement pas la joie de gouter car notre n°3 les cueille en général bien avant qu'elles ne soient mûres...).

Certains pensent même avoir découvert un inépuisable gisement de chocolat!!!
Un régal!!!

IMGP0177

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais il est superbe ce potager...!
L
oui, pas si micro que ça....et c'est toujours meilleur quand ça vient de la maison...
A
"micro"... mais c'est déjà ça !<br /> en plus si c'est pour se régaler de fraises, et de tarte (ou confiture) à la rubarbe, quelle chance !!
A
Chouette!! c'est super pour les enfants devoir le fruit du labeur de la terre!! C'est important!!<br /> nous aussi, on a une petite serre de 3m par 2...tout petit par rapport au potager de mes parents de mon enfance...mais un jour, qd nous aurosn notre maison à nous.....
C
Quel courage. Je n'arrive qu'à faire pousser de la rhubarbe...et encore je n'ai jamais eu de quoi en faire une tarte. Bon retour dans la blogosphère.
Publicité