Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
4 mai 2007

Devinette

id_es_maison_001

Comment vous les trouvez ces hortensias au milieu de mon jardin???

Bon, je vous dis tout, ils viennent direct de chez Monop' où je les trouvé cet après-midi.
Ils sont en tissu et m'ont tapé dans l'oeil mais si je les ai pris ce n'est pas pour en faire un bouquet...
Alors quoi???

La réponse dans quelques jours (si j'arrive à m'y mettre)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh ... tout à été dit là ? non ? <br /> en guise de frise sur le décolleté d'une petite robe d'été ou à la place d'une ceinture sur des petites robes de fillettes ??? je chauffe ????
K
un bracelet ou une broche ?
D
Alors si c'est pas le chapeau...ni tout ça...euh...pour décorer les robes des filles petites fleurs par petites fleurs ?<br /> Ou bien planter dans le jardin faute de planter un vrai hortensia ?
M
Pas de couronne non plus...
L
Une couronne?
Publicité