Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 mai 2007

Je savais bien que j'avais des zouaves...

belfort_la_fine_012

Ca se confirme!

A force d'en voir un peu partout et surtout dans LE livre, j'ai eu envie d'essayer...
Mais l'idée que je me faisais du sarouel était un peu différente du patron des intemporels, je voyais quelque chose d'encore plus large...
Monsieur m'a donc ressorti le sarouel de son grand-père, comme quoi, avoir eu un grand-père aux affaires indigènes en A., plus de 50 ans après, ça sert encore!!!

J'ai donc fait un petit mix entre mon patron et ce que j'avais sous les yeux...

belfort_la_fine_009

Le plus réussi est celui de droite (plis+fronces); celui du milieu est loupé, il devait être pour l'aîné mais l'entrejambe est beaucoup trop juste (ouf! il va à peu près à la seconde); pour celui de gauche j'ai eu la flemme de faire des plis...
J'ai beaucoup raccourci les jambes par rapport au patron et rajouté la ceinture élastiquée.

Reste à savoir s'ils vont vraiment les porter...
Au pire ils rejoindront les déguisements ;-)

Et une petite variante pour la dernière
belfort_la_fin_031




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rendons hommage à Lamoricière et au trou qui porte son nom.....il semblerait que vous l'ayez oublié.....quoi ? le Trou !! Pan Pan Larbi, les chacals sont par ici......!! Burdinus, un vieux Zouave du 9ème....!!
L
superbe! et très bien porté hi hi
S
super felicitation... madame.. je suis en admiration... <br /> bon mercredi et à bientot
G
Tout comme la Maquiz... ton tissu est ravissant. Les verra-t-on portés?
M
je t'avoue que le sarouel et moi ne cohabitons pas.... hum hum... j'aime bien ta réflexion... porter ou se déguiser.... lol<br /> en tous cas, tu as bien oeuvré! J'aime bcp le tissu.
Publicité