Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 mai 2007

Une roooooooobe!!!

Bon, je n'ai pas fini, ça avance même plutôt doucement...

Bravo à toutes pour vos bonnes idées (que je récupèrerai peut-être pour utiliser ce qui restera de tous ces pétales)!

Bravo surtout à Dianou et  A la mode de chez nous!!!

Et oui, c'est d'une robe dont il s'agit!
Par contre, elle ne sera pas pour mes filles mais... pour moi!
C'est qu'il faut se creuser la tête en prévision des mariages de l'été ;-)

robe_006
(le patron vient d'un vieux magazine Burda)

Tout est coupé, le haut est monté, reste à monter la taille et la jupe... et surtout à coudre la centaine de pétales que j'ai détachée des tiges...
Allez, on est motivé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet nous étions loin de pouvoir imaginer! j'ai hâte moi aussi que tu nous montres tout cela terminé... ça me fait penser que moi aussi il faudra que je prévois quelque chose pour les mariages à venir!...
P
j'ai hâte de voir le résultat<br /> courage pour la couture des pétales : )
3
yes ! bonne idée ! Montre vite ... euh , bon courage quand même !<br /> Bravo pour vos recherches fructueuse de maison ...
M
je n'y avais pas songé!!! j'ai hâte de voir!!
A
Elle sera au moins personnalisée !<br /> Bon courage alors...
Publicité