Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 mai 2007

Petite cage

Depuis le temps que je chinais en espérant en trouver une,
c'est chose faite!

belfort_la_fine_001

Après nettoyage à grande eau, passage à la brosse métallique pour enlever la rouille, 2 couches de rustol et 2 couches de peinture, voilà le résultat.
A aménager et décorer aux grès des saisons et de mes envies...

cage_025

Merci à mon aîné qui dans sa grande bonté à bien voulu me prêter un de ses nids.
Quant aux petits zozios que je trouve craquants, ils viennent de chez Casa.

cage_020 cage_024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissant! ça me fait penser à la cage ancienne que j'ai toujours admirée chez mes grands-parents...
M
super et sympa idée de décoration..!!<br /> bon week end <br /> <br /> amitiés
M
Très jolie! J'ai me beaucoup la forme. Tu pourras y mettre des..hortensias!! lol<br /> j'ai mis des pommes de pins dans la mienne.
P
Belle réussite !<br /> Ah ce sentiment de joie pure quand on déniche enfin ce qu'on cherchait depuis si longtemps : )
L
C'est ravissant!
Publicité