Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 juin 2007

Barette...

Pour Maman, cette fois!

Voilà donc ce que j'aurais sur la tête pour accompagner la robe de l'autre jour.
Chapeau serait un bien grand mot: juste un bout de tissu (de la tarlatane?), toujours mes hortensias avec les feuilles cette fois et une barette!

robe_013  robe_014
              dessus                           dessous          


Et sur moi, ça donne ça:

robe_007 robe_015

Maintenant, je m'attaque au sac.
Après tous ces jours "sans", je profite d'un petit sursaut de créativité pour finir d'accessoiriser ma tenue...

Après, ce sera cartons, cartons, cartons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est canonissime!moi qui est 2 mariage (le 7 et le 14)ça peu vachement aider l'imagination bon et bien je me met au boulot!
S
super, bonne idée, et original, la tenue va etre tres elegante !!!
R
Bonjour,<br /> <br /> Votre chapeau est magnifique ... mais où avez vous trouvé ce tissu ( tarlatane ? ) ... j'en cherche et ne trouve pas !!!!<br /> <br /> Merci
P
Trop beau, moi je veux bien que tu me bidouilles une petite robe pour rattraper celle que j'ai faite, j'ai trop de mariage et je sais plus quoi mettre....
A
Que c'est beau.Vraiment c'est très "classe".J'attends avec impatience de découvrir robe et chapeau associés!!
Publicité