Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
12 juin 2007

La touche finale

Il ne restait plus que lui...

robe_030

Le 'tit sac assorti mais pas trop pour le réutiliser à ma guise.

Enfin, il reste aussi les chaussures mais là, chais pas faire... J'en ai d'ailleurs vu une paire qui serait parfaite (pointues et tout et tout) mais le prix est un peu prohibitif, au fait, c'est quand les soldes???


robe_021 robe_024 robe_026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non? C'est "toi qui l'a fait"???? J'en crois pas mes yeux, il est génial ton sac et avec l'ensemble ça va être plus que parfait. Bravo !
S
tres sympa, je viens de m'acheter des chaussures rose pale, petit talon, et pointu a bride comme j'aime, pour 20€ sur ebay !!! (des neuves)selon votre pointure, et la date, je peuxtoujours vous les preter ...
A
tout sera ainsi coordonné... bravo pour la réalisation !
V
10/10 pour cet ensemble!! (très sympa le noeud plat!)
C
So chic! bravo c'est canon! pour les soldes c'est le 26 juin! ;-). Les chaussures pointues moi aussi je suis fan... au grand désespoir de M. Chichis qui chante "filez la laine"... pffff... lol
Publicité