Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
27 juin 2007

Lichens

Ayé, voilà mes premières mosaïques!
Merci à tous ceux qui ont conseillé Picasa2 sur leur blog, à force de voir fleurir les mosaïques un peu partout, j'ai craqué et j'ai fini par le télécharger ce fameux logiciel.
Et c'est vrai que c'est un jeu d'enfant, on finirait presque par croire qu'on devient bon en informatique ;-)

Il ne restait plus qu'à trouver un sujet: mes tissus (dont mes toiles de jouy) sont dans les cartons, ma maison est un vrai souk n'est pas trop présentable en ce moment...

Alors voilà: des photos de lichens qui traînent dans mes archives...
Je suis fascinée par toutes ces petites mousses, si j'étais douée pour la peinture, c'est vraiment quelque chose que j'aimerai peindre...


Dans mon jardin:

collage2

Chez mes parents (ça sent vraiment le sud, non, cette belle couleur dorée?!)

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une véritable artiste, ça rend plutôt bien, bon avec une préférence pour le sud (on ne se refait pas...)
S
Bonne idée de passer des tisus aux lichens! c'est original! une pro de la mosaïque!
A
j'ai entendu dire que si les lichens prolifèrent, c'est que l'air est très sain (pas pollué !!)... superbe tes mosaïques (trop facile comme tu dis !)
C
C'est sûr que ça change des toiles de Jouy, mais c'est sympa aussi ! ;-)
Publicité