Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
28 juin 2007

Loi des séries

Puisque mes tissus sont rangés et que je ne peux décemment passer mes journées à surfer sur le woueb, il faut bien que je m'occupe...
Et vu le temps, pas de problèmes, les calories, on va les brûler!

Voilà donc notre dessert de ce soir:

un far aux framboises (en fait c'est la même recette que le clafoutis aux cerises de l'autre jour avec les cerises en moins et les framboises en plus, et vous remplacez clafoutis par far juste pour épater la galerie)

robe_001

Et comme vous vous en souvenez sûrement quand vous avez fini, vous vous retrouvez avec 2 blancs d'oeufs que vous n'allez tout de même pas jeter...
Donc vous piquez la super recette de la mère l'oie (merci Margot, c'était super bon!) et vous obtenez ça:

robe_002

Pour les gateaux aux pignons, vous divisez les proportions par 2 parce que sinon vous vous retrouvez avec 2 jaunes en trop que vous n'allez pas jeter... et ça peut finir par faire beaucoup...
Quoique vu la réflexion de notre Selmoton (3 ans) après avoir dégusté le tout: "C'est quoi le dessert???", j'aurais ptêt' pu rajouter une 'tite crème anglaise...


Bon, juste pour vous rassurer: nous ne mangeons pas que des desserts!
Ce soir, c'était tarte champignons, oignons, lardons.

robe_004

Bon appétit à ceux qui n'auraient pas encore dîné!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
o la vache un far breton!!<br /> Huuuuuuuuuuuum, ça me rapelle mes vacances en bretagne quand j'étais petite!
P
ben t'arrête ou quoi, tu me fais saliver de bon matin et mon régime?????
M
ce que j aim en passant par ce blog, c est qu il ya trèèèèèèèèèèèèèèèès souvent des recettes gourmandes et faciles!!!
Publicité