Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
29 juin 2007

Morceaux choisis

Ces photos attendaient depuis de longues semaines (mois?), je les avais prises pour répondre à un défi de Monsieur Gris-bleu sur les détails...
Mais comme il y a quelques semaines, je n'avais pas encore téléchargé mon nouveau jouet (picasa), les mosaïques, je savais pas faire.
Mieux vaut tard que jamais ;-)


collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vive Picasa, j'en ai encore en réserve aller je vais en mettre une je ne peux pas attendre!!!!<br /> En tout cas les photos sont trés jolies!
R
je vois qu'on devient toutes accro de picasa !
V
Merci pour la jolie promenade! <br /> Ah... si Picasa n'existait pas...
L
finallement, anne, c'est un peu grâce à toi!!!<br /> Bravo FDA, c'est très beau! C'est toi qui a fait l'abat jour?
A
joli "laboratoire d'observation" !!<br /> (ça mosaïque, ça mosaïque à fonds !!!!!!!!)<br /> et merci pour ces recettes alléchantes...<br /> bon WE,
Publicité