Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
29 juin 2007

L. E. M.

Il vous est peut-être déjà arrivé en bouquinant de vous dire: "Dingue! Ces lignes ont été écrites pour moi!!!"
Pour mon malheur, c'est exactement la réflexion que je me suis faite en lisant ces lignes de Jacques Perret.

robe_101

"... En outre, et pour vous révéler le fond des choses, la voiture neuve m'est défendue. Le destin ne veut pas me confier de voiture neuve et, sous prétexte que je suis sceptique à l'égard du progrès, il a cru bien faire en m'orientant vers la voiture d'occasion.
Toutes mes voitures, je ne crains pas de le dire, ont fini de la même façon, par un nuage de fumée s'échappant du capot et l'éclatement de la culasse. Manque d'eau, paraît-il. C'était l'explication des garagistes. Encore faut-il expliquer ce manque d'eau et, d'explication en explication, on s'aperçoit bien, comme il est dit plus haut, que c'est une question de destin."

Allez, ne nous laissons pas abattre!
Haut les coeurs!!!

Votre voiture qui vous lâche une semaine avant le départ en vacances et donc avant de traverser la France avec vos 4 enfants et les inévitables bagages qui vous accompagnent dans ces cas là, est-ce si grave???

Allez, j'avoue, depuis le temps que je rêvais de prendre le train le premier jour des vacances de juillet pour voyager pendant dix heures avec les enfants, la poussette, les valises, les sièges auto (il en faudra bien sur place), le pique-nique, les couches... Me voilà exaucée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toute ma sympathie !!! Vraiment ! pour éviter le transport des sièges-auto en train (!!!) il me semble que midas ou norauto ou une chaîne comme ça en met à dispo contre un chèque de caution… Bon courage… : n'oublie pas de nous raconter la suite de tes aventures !!!
A
bon courage... je vois que tu ne manques pas d'humour et de positivité en tous cas !,
M
alors la je me reconnais à 100%, typiquement le genre de choses qui m arrive régulièrement, bon courage!
M
Merci les filles de votre sollicitude!<br /> Pour le train, c'était pour rire (si,si, je vous assure j'y arrive encore ;-) ).<br /> Peut-être effectivement une voiture de location...
P
c'est la voiture redécorée par les enfants qui a rendu l'âme ? <br /> Heu pour le train je ne t'envie pas non plus ...<br /> Courage ! Courage !
Publicité